pour avoir la radio de Foxhound cliquez ici !!
drawn-for-dreedom Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Union Fédérale des Systèmes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie externe >>> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dar-ash Septimus
Empire Stellaire Martien [E.S.M.]

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:19 (2010)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

Le floodeur du forum ufs arrive, héhé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antico
Connaissance de la FOX

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:38 (2010)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

Grrrrrr ^^

Si je vais flooder  Evil or Very Mad

Cliquer sur l'image si dessous pour aller sur le forum:

Visiter le site web du posteur MSN
Sowelo

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:58 (2010)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

Salut à tous, je suis Sowelo, représentant militaire officiel Dévan'Eyr auprès d'U.F.S. =)
Je me suis dis que rejoindre votre fofo pourrai être sympa... =)

Bon jeu à tous

Rinzler25
BIG BOSS

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:00 (2010)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

Bienvenu chez nous Wink

Dar-ash Septimus

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:40 (2011)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

Salutation, notre Alliance à considérablement chuter ses dernier temps suite a la perte de précieux membres, mais nous continuons d'exister, néanmoins, nous allons considérablement changer notre Alliance et la remplacer par un thème plus original, vous pouvez déjà en voir un avant-gout sur notre forum, il sera basé sur les mythologies Grec et romaine, mais les membres de la Foxhound seront toujours les bienvenue. Entre temps je tiens à présenter mes excuses pour ne pas avoir engagé trop de négociations ce dernière temps, j’espère que nous pourront repartir sur de nouvelle bases.

Bon jeu à tous !! Cordialement, Dar-ash Septimus Administrateur suprême Fédérale de l’UFS.

Happy
FOX d'Elite

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:28 (2011)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

slt a toi j'ai envie de te dire que notre alliance en se moment bas un peut des aile aussi elle par en sucette ... depuis que snake et ciline ne joue plus vraiment ^^"
Si tu veut proposer quelque chose propose toujour ^^

Dar-ash Septimus

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:00 (2011)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

Désormais, nous somme les serviteurs de l'Empire Stellaire Martien qui continue d'exister grâce à la force implacable de nos dieux, qui nous accompagne à travers les étoiles.
Nous somme entrain de nous pencher sur l’histoire Impériale : et d’ici la fin de vacances tout sera terminé. Nous allons donnée un nouveau souffle à notre Alliance. Nous allons nous inspiré des myhtologies.
voici l'adresse du nouveau Forum : http://esm-ogame.forumgratuit.fr/

Désolé de l’apprendre : je ne savais pas que la Foxhound allait si mal et bien si vous avez besoin d’aide, n’hésiter pas et si vous voulez nous rejoindre, n’hésiter pas nom plus ! Mort de Rire

Que c'est t'il passé pour que la Fox chutte a ce point ?

Happy
FOX d'Elite

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

Bien ciline et en mode vacance depuis 60 jours et snake joue IG mais ne répond pas au message et viens plus sur le forum.

Donc voila ...

Dar-ash Septimus

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:32 (2011)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

étrange, en tout cas désoler de l'apprendre , chez nous : Antico nous a quitté definitivement en nous traitant tous de connards et Tristan , ne joue plus IG mais continue d'aller sur le forum.

Happy
FOX d'Elite

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:19 (2011)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

Ok OK

Rinzler25
BIG BOSS

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:51 (2011)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

Bien le bonjour. Désolé d'apprendre que votre alliance à également eu quelques soucis. Maintenant en ce qui concerne les soucis de la FOX un trés trés gros changement va avoir lieu, le sujet seras exposé aux membre restant et vous serez tous informer le moment venus. Je vous souhaite donc à tous un bon jeu et vous me verrez de nouveaux beaucoup sur le forum et le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie externe >>> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation