pour avoir la radio de Foxhound cliquez ici !!
drawn-for-dreedom Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Union Fédérale des Systèmes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie externe >>> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dar-ash Septimus
Empire Stellaire Martien [E.S.M.]

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

Salutation membre de l'alliance Foxhound , je suis Dar-ash Septimus ,Vashket  du peuple Kale-Esh et membre du conseil administratif et éxecutif de L'Union Fédérale des Systèmes, nous somme une fédération multiracial ayant pour but le devellopement et la diplomatie entre races.
L'Imperium de l'Humanité s'est effrondré depuis 200 ans mais un nouvel ordre se leve : L'U.F.S, nous voulons nous assurer que les pactes contracté avec l'Imperium seront toujours d'actualité avec l'U.F.S
Nous seront plus actif et nous serons pret en cas de commerce
notre forum : http://allianceucm.forumgratuit.fr

Bonne journée à vous !

P.S : pour ceux qui n'ont pas compris : je suis Demagol et l'alliance n'est autre que L'.I.H. métamorphoser

P.S. 2 : Notre page d'acceuile ne paye pas de mine , mais elle n'est pas terminer , loin de la , nous somme entrain de crée  les races , les organisation et l'histoire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rinzler25
BIG BOSS

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

Salutation a vous également!
Hé bien depuis le temps qu'on était sans nouvelle ^^
Content de savoir que vous êtes toujours en pactes avec nous Wink (j'avoue on se posé la question Wink )
Hé bien pour ma part j'irais voir tout sa avec plaisir et j'invite tous les membres de la FOX a faire de même Wink
Tes membres sont les bienvenus sur notre fofo
Dar-ash Septimus Wink

@Ellindra => Je te laisse t'occuper de changer leurs nom de groupe sur le fofo, leur section etc ^^ Merci d'avance Wink

Dar-ash Septimus

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

Et oui nous somme tétu, nous somme pour l'instant fragilisé.
merci de cette acceuille chaleureux et à de futur colaborations !

despote
Soldat Génome 1erG

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

En tout cas l'idée des races à l'air sympa Wink
bonne chance pour votre reconstitution  Mr. Green

Lindt
Confrérie Corsaire [C_C]

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:08 (2010)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

Bienvenus, bien d'avoir des nouvelles ! : D

Qui plus est comme je suis un administrateur de forum qui gére du steak de la saucisse, votre ambassade est faite, une taverne et une zone commercial vous y attendent : )

Juste pour moi, quand un de vos membre viendra sur le forum possible qu'il marque soit sur son pseudo ou dans une présentation son origine ? c'est pour faciliter l'insertion dans les groupes =)

MSN
Dar-ash Septimus

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 07:35 (2010)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

Pas de problèmes.
eu pardon mais pouvez vous mettre un S majuscule à systèmes ? merci.

Erkher
Soldat d'Elite

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

Bon courage pour votre constitution et heureux de voir que nos pactes sont toujours valables ^^

Commandeur Fédéré Tris

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

Bonsoir mes amis !

Je me présente. Je suis le Commandant Fédéré Tristan, maître des six seuls mondes humain de la Fédération. Je suis le bras droit de ce cher Septimus qui m'a nommé diplomate. Je viens donc ici afin de mettre a jour ma connaissance de votre alliance et commencer certaine négociation.

Dabord, est-ce que chacun de vos membre accepterai de me dire en quelques mots , une petite présentation de lui même ?

Est-ce que le chef de cette alliance pourrais me parler et m'informer de la situation et des conviction de cette alliance ?

Et dernièrement, je voudrais mettre en place une interaction bien plus forte de notre alliance, a commencer par ce que chacun d'entre nous mette dans ses onglet l'alliance de l'autre alliance ^^

Je vous souhaite une bonne soirée !

Demonquayce
Ex-Membres

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

Salutations ! ^^

Alors, une petite info pour notre allié diplomate :

- Pour la présentation des membres, il y a un sujet présentation dans l'index du forum, tu devrais y trouver ton bonheur ! ^^
Si tu veux des infos en plus, signale le ^^ 

En tout cas, je suis content de revoir l'anciennement I.H reconstituée ! En espérant que nos aventures futures soit pavées de bonnes choses, diverses et variées ! ^^  Razz

See ya Smile

RAIDEUR

Lindt
Confrérie Corsaire [C_C]

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum.

Je me présente a toi :

Ellindra, Chef de guerre et égallement administrateur du forum.
           (Sinon IRL : Romain, 18 ans, étudiant en médecine )

Voila voila

MSN
Rinzler25
BIG BOSS

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

Bienvenus a toi cher diplomate Wink

Demonquayce à trés bien répondu, nous avons un sujet présentation qui devrait te plaire Wink

Néanmoins je te fait ma petite présentation:
Snake25, Chef supreme et fondateur de cette alliance.

En ce qui concerne notre alliance:
Nous sommes une alliance pacifique mais si on nous cherche, on nous trouve!!! ^^
Nous avons des mineur, raideur etc.
Une hierarchie trés bien organisé et huilé.
De trés bon pacte solide.
Et une gestion du tonnerre!

En ce qui concerne notre philosophie: Nous acceptons tout le monde dans notre alliance! Les débutant jusqu'au joueurs trés expérimenter. Nous estimons que chacun a le droit d'apartenir a une alliance. Ne pas oublier que nous avons tous était débutant!!
Ces une alliance démocratique et je prend toujours en considération les choix de mes membres, je ne les laisse pas tombé et je sais que je peut compter sur eux a tout moment Wink

Voila je pense avoir bien résumé, si tu as d'autre question n'hesite pas Wink

CiLiNe
BIG BOSS

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:58 (2010)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

Bienvenue à vous sur notre petit fofo ! =)

DARK39
FOX d'Elite

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

bien venu à vous
pour mes infos tout est dans mon profil affiché
(
ici )

despote
Soldat Génome 1erG

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:59 (2010)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

Bienvenue une seconde fois,Despote, capitaine des raideurs et tyrannisé par sa maman à ses heures perdu.
Je suis en terminales S (option Science de l'ingénieur) peut être pour devenir ingénieur Wink
Voila pour moi

Commandeur Fédéré Tris

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes Répondre en citant

Mes amis,

Je vous remercie pour vos message et votre courtoisie. Vos missives me seront de grand recours (ou du moins je l'espère) à ma quête.

Très bien, étant donné que je suis le diplomate de la Fédération, je voudrais dévelloper avec vous un lien plus fort, Ingame et sur les deux fofo.

Je propose donc, comme je l'ai déjà fait ici et dans notre alliance, d'ajouter dans les favoris l'alliance de l'autre partie, afin de faciliter l'accession aux informations.

Ensuite, je voudrais vous proposer de bien vouloir  nous donner toute les coordonnées de vos planète, afin que nous les rescention dans nos archives, aux côté des notres. Ce, dans le but de faciliter les échanges commerciale.

De plus, j'aimerai que celui qui a un monde près des notres et qui a une certaine puissance, dévellope un port de ravitaillement, afin de pouvoir recevoir en cas de besoin des flottes qui demanderai refuge ( en échange de rémunération bien sur.)

Et dernièrement, pour nouer des liens plus fort, je voudrais que vous participiez aussi à nos jeux interne. "culture générale " mdr ^^ Une personne pause une question de culture générale, et les autres doivent trouver la réponse. celui qui a trouvé pause la question suivante. "image de jeu ou de film" Une personne met une image, un lien , et les autres doivent trouver à quel film ou jeux elle correspond. meme règle.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Union Fédérale des Systèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie externe >>> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation